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Artiste compris
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#1
Discussions à propos de la carte
20-08-2012, 18h20
Liste des planètes déjà retenues (màj 10/09/2012)
- Aargau
- Agamar
- Alderaan (détruite) (
fiche
pour le mod)
- Alluvia
- Alzoc
- Amaran
- Amorris
- Annaj (lieu de rassemblement de troupes impériales)
- Anaxes
- Anoat
- Aquaris
- Arbra
- Atrisia / Kitel Phard
- Atzerri
- Averam (peu d'infos, mais planète voisine de Coruscant favorable à l'Alliance)
- Balmorra (planète manufacturière pour l'empire)
- Bakura
- Bastion
- Bespin
- Bestine (IV)
- Bilbringi
- Brentaal (planète centre du commerce galactique, lieu stratégie à la croisée de plusieurs routes)
- Bothawi
- Budpock
- Byss
- Caamas
- Carida
- Cato Neimoidia
- Champala
- Coruscant (
fiche
)
- Corellia (
fiche
)
- Corulag (centre administratif impérial)
- Csilla
- Dagobah
- Daantoine
- Daluuj
- Danuta
- Dankayo
- Da Soocha
- Dathomir
- Derra IV
- Despayre (détruite)
- Elrood
- Empress Teta
- Endor (+ Lune Forestière + Lune Soeur + Dor)
- Eriadu
- Etti IV
- Findris (base d'une frange ultra violente de la Rébellion)
- Firrerre
- Fondor (chantier spatial d'envergure)
- Gall
- Gallinore
- Gamorr
- Geonosis
- Gorsh
- Had Abbadon
- Hapes
- Honoghr
- Hoth
- Ilum
- Isis
- Ithor
- Kabal
- Kal'Shebbol
- Kalist VI
- Kamino
- Kashyyyk
- Kessel
- Koensayr 42
- Korfo
- Korriban
- Kothlis (+ Kothlis II)
- Kuat
- Lehon / Rakata Prime
- Lwhekk
- Malastare
- Mandalore
- Mon Calamari/Dac
- Muunilinst
- Myrkr
-
Naboo (
fiche
) (+ Ohma'D'un)
- Nal Hutta (+ Nar Shaddaa)
- Nar Kreeta
- Nubia
- N'zoth
- Onderon
- Ord Mantell
- Ossus
- Pzob
- Qat Chrystac
- Raalltiir
- Rampa II
- Astéroïdes de Roche
- Rodia
- Ronyards
- Ryloth
- Sarapin
- Shawken
- Sluis Van
- Sriluur
- Sullust (+Sulon)
- Talus/Tralus
- Taanab
- Tatooine
- Telos IV
- Terephon
- Thyferra (lieux de production du bacta, sous la coupe impériale)
- Toprawa
- Trandosha
- Tulpaa
- Wayland
- Yaga Minor
- Yag'Dhul
- Yashuvhu
- Yavin
- Yavin IV
- Ylesia
- Zonama Sekot
Planètes incertaines :
- Ghorman : le Massacre de Ghorman est presque 20 ans avant le début du jeu, depuis la planète n'a pas de réel intérêt.
- Système du secteur Farlax explorés après la bataille d'Endor
- Chandrilla : proche de Coruscant et planète de Mon Mothma mais peu utile économiquement/militairement/politiquement
- Metellos : ville monde proche de Coruscant, mais peu d'intérêt en dehors de ça
- Rhinnal : planète médicale avec les vestiges d'un centre Jedi intact, lieux idéal pour des quêtes religieuses ?
- Borleias : étape stratégique pour une attaque vers Coruscant, mais c'est tout
- Chorax : lieu de repère de nombreux pirates
- Mrlsst : centre universitaire impérial
- Pelagon : monde ravagé par l'Empire
- Vjun (lieux du côté obscur, et l'un des rares endroit a possédé un lieux entièrement en français : "Château Malraux")
- Salliche : monde agricole qui coopère avec l'Empire.
- Ord Sabaok : planète des boites de nuits
- Devaron
- Caprioril : lieux de courses de pod (bien qu'illégales)
- Gerrard V : planète possédée par l'Empire mais lieux d'insurrection rebelles
- Stassia
- Albecus, planète ayant donné allégeance à l'Empire mais sur laquelle des rebelles se sont établis en masse
- Commenor + Folor + Brelor
- Anchoron
- Drall / Selonia
- Talus
- Duro
- Thanta Zilbra : planète non encore découverte mais proche de Corellia
- Taloraan
- Giju
- Wistril
- Elom
- Belderone
- Nespis VIII
- Cron Drift
- Bimmisaari
- Tokmia
- Ando
- Umgul
- Orto
- G'rho
- Planète 6 + 4
- Anobis
- Gandolo IV
- Ansarra
- Najiba
- Turkana
- Alk'lellish III
- Tierfon
- Fibuli
- Matra VI
- Ammuud
- Bonadan / Roonadan
- Lur
- Duroon
- Chandaar
- Pantolomin
- Morvogodine
- Kubundi
- Bundim
- Essowyn
- Deysum
- Arkanis
- Dom-Bradden
- Socorro
- Aridus
- Eliad
- Adarlon
- Gesarill
- Karideph
- Mestra System
- Outpost D-34
- Mugaari
- Belsavis
- Juvex
- Anoth
- Miser
- Varonat
- Mobus
- O'reen
- Raithal
- Rhigar
- Helska IV
- Sernpidal
- Destrillion / Dubillion
- Saheelindeel
- Lianna
- Rudrig / Brigia / Dellalt
- Delfii
- Zeta 0-9
- Kuar
- Torina
- Derilyn
- Borea
- Kora
- Jangelle
- Sebiris
- Danoor
- Pembric II
- Binaros
- Episol
- Gandle Ott
- Cal-Seti
- Fresia
- Prakith
- Vulpter
- Hakassi
- Ojom
- Kailor V
- Aldraig IV
- Demophon
- Talravin
- Neimoidia
- Recopia
- Voktunma
- Sacorria
- Unidentified Planet (Gama)
- Questal
- Xa Fel
- Farrfin
- Ord Antalaha
- Uviuy Exen
- Wakeelmui
- Velusia
- Skako
- Teardrop
- Arkania
- Sochi
- Colla IV
- Foundry
- Quellor
- Aquilae
- Genon
- Teyr
- Dentaal
- Abregado-rae
- Belgaroth
- Dahrtag/Necropolis
- Meastrinnar
- Per Lupelo
- Jazbina
- Thisspias
- Contruum
- Onderon
- Zeltros
- Reytha
- Vendaxa
- Bacrana
- Laertos
- Aruza
- Taloraan
Planètes regardées mais mises de côté pour manque d'informations/intérêt (tout peut se débattre) :
- Khomm : peut d'intérêt pour notre période. N'a de rôle que dans la Nouvelle République.
- Svivren : aucun intérêt politique/économique.
- Bortras
- Nevoota : aucune information
- Corsin : système impérial, peu d'informations
- Kaikielius : aucun rôle pour note période
- Denarii Nova
- Grizmallt
- Alsakan
- Wukkar
- Lenniera
- Nopces Prime
- Esseles
- Ord Mirit
- Pyria
- Talasea
- Darek
- Hensara
- Rachuk
- Vladet
- Delaya
- Mimban (+ Circarpous XIV)
- Mrisst
- Noquivznor
- Cilpar
- Orellon
- Procopia
- Abregado
- Polith
- Gandeal
- Yag'Dhul
- Arkania
- Perave
- Olim
- Bethal
- Byblos
- Sanjin
- Broest
- Ruan
- Yulan
- Talaan
- Spira
- Belshar Othacuu
- Melinz
- Danteel
- Fedalle
- Vagran
- Corfai
- Xyquine
- Iktotch
- Tynna
- Hordon Cal
- Reecee
- Karnak Alpha
- Jaemus
- Chokan
- Cyimarra
- Système de Bovo Yagen
- Firro
- Charmath
- Kinyen
- Phraetiss
- Picutorion
- Teyr
- Motexx
- Gowdawl
- Tangrene
- Obroa-skai
- Meridian
- Duren
- Exodo
- Damonite Yors-B
- Nam Chorios
- Ampliquen
- King's Galquek
- Nim Drovis
- Antemeridias
- Gyndine
- Chad
- Adega
- Tholatin
- Ganath
- Kintan
- Vontor
- Vodran
- Klatooine
- Toydoria
- Nyrvona
- Falleen
- Tyrius
- Druckenwell
- Storthus
- Churba
- Umboo
- Roon
- Moonus Mandel
- Rhommamool
- Osarian
- Eol Sha
- Kalarba
- Indobok
- Womrik
- Dargul
- Nkllon
- Jeyell
- Omwat
- Triton
- Clak'Dor VII
- Bpfassh
- Praesitlyn
- Kerest
- Sump
- Vortex
- Iphigin
- Diamal
- Carosi
- Parein II
- Harloen
- Gelgelar
- Kabaira
- Echnos
- Celanon
- Bosph
- Indu San
- Boordii
- Woostri
- Fiddanl
- Linuri
- Geedon V
- Flax
- Quelii
- Bimmiel
- Oslumpex V
- Goelitz
- Mall'Ordian
- Knolstee
- Maryo
- Ylix
- Kamar
- Vinsoth
- Munto Codru
- Ithull
- Evona
- Ardos
- Ambria
- Akrit'tar
- Fwillsving
- Ronika
- Draenell's Point
- Outpost
- Chull
- Vendred
- Qetix IV
- Jhensrus
- Fehern
- Longwind
- Entrus
- Pii I > X
- Cranan 12
- Ekibo
- Piroket
- Wen'he'dinae
- Ohann
- Melida/Daan
- Vergesso
- Dorvalla
- Zhar
- Kile
- Travnin
- Corlaasi
- Jillsarian
- Onadax
- Allyuen
- Quockra
- Yelsain
- Pergitor
- Gesaril
- Rutan
- Yetoom Na Uun
- Kimm
- Karfeddion
- Veron
- Senex
- Deyer
- Ison
- Kauron
- Glottal
- Almania
- Jaminere
- Desevro
- Amarin
- Barseg
- Cadinth
- Desargorr
- Embaril
- Spinax III
- Lorrad
- Argai
- Tund
- Toong'l
- Bodrin
- Halbara
- Alluuvia
- Lanthrym
- Tifnyl
- Dega
- Merisee
- Almar
- Berea
- Pitann
- Galtea
- Exodo II
- Dayark
- Sapella
- Timbra Ott
- Kokash
- Pollillus
- Aradia
- Tamban
- Galantos
- Galand
- Alland
- Kuar
- Zamael
- Constancia
- Dulvoyinn
- Jerrilek
- Primus Goluud
- Besero
- Cambria
- Dremulae
- Ator
- Leria Kerlsil
- Thoadeye
- Ebaq
- Eclipse
- Foerost
- Ixtlar
- Xorth
- Vuma
- Palawa
- Glithnos
- Tyed Kant
- Parkis
- Kattada
- Uquine
- Raxxa
- Perma
- Lolnar
- Trellen
- Mawan
- Seyugi
- Loretto
- Rendili
- Baraboo
- Bellassa
- Columus
- Lettow
- Rehemsa
- Sedratis
- Samaria
- Jaciprus
- Goorla
- Rydonni Prime
- Karvoss II
- Hemei IV
- Tinnel IV
- Shumogi
- Chamm
- Chasin
- Loronar
- Danteel
- Kobaria
- Condular
- Lansono
- Arat Fraca
- Havricus
- Balosar
- Lujo
- Shulxi
- Azbrian
- Thomork
- Botor
- Daupherm
- Thracior
- Thebeon
- Cortina
- Loedorvia
- Inysh
- Selvaris
- Thrantin
- Vakkar
- Palanhi
- Jagga
- Denevar
- Merakai
- Dachat
- Voon
- Hyabb
- Ragoon
- Twith
- Scipio
- Galvoni
- Weerden
- Tanjay IV
- Noquivzor
- Kiribi
- Nara
- Kidiet Olgo
- Mamendin
- Challon
- Thorgeld I
- Thokos
- Basilisk
- Tepasi
- Corann
- Jatir
- Delle
- Joiol
- Vurdon Ka
- Shulstine
- Yabol Opa
- Ifmix
- Adari
- Castell
- Belnar
- Dakshee
- Shelkonwa
- Hok
- Corroth
- Tibro
- Manwess III
- Grandine
- Ktil
- Berri
- Tala IX
- Kloper
- Manress
- Vorsia
- Corvanni IV
- H'ratth
- Telti
- Palvo Prime
- Resht VII
- Xobome
- Dartessex IV
- Mokk IX
- Xobome
- Dartessex IV
- Faro
- Damoria
- Fadden
- Vanjervalis
- Lankashiir
- Truuine
- Exodeen
- Antar
- Boudolayz
- Herzob
- Ailob
- Atapap I
- Pencael IV
- Havricus
- Gendrah-Narvin
- Iseno
- Denon
- Perithal VI
- Spirana
- Ord Vaxal
- Chardaan
- Belazura
- Sanjin
- Motexx
- Bryexx
- Enisca
- Kelada
- Devaron
- Aleen
- Hillindor
- Affa
- Las Lagon
- Foless
- Vulvarch
- Sestria
- Andara
- Frego
- Iphigin
- Bassadro
- Ophideraan
- Vindalia
- Diamal
- Eamus
- Plexis
- Cuvacia
- Steelious
- Delphon
- Giju
- Laakteen Depot
- Whelori
- Vaykaaris
- Omar
- Illodia
- Candoria
- Trunska
- Phu
- Mindabaal
- Donadus
- Walalla
- Celdaru
- Mendicat
- Roxuli
- Soun
- Glom Tho
- Dorin
- Belassar
- Rondai
- Vicondor
- Bengat
- Aphran
- Neshtab
- Voltare
- Carratos
- Reecee
- Barenth
- Immalia
- Ord Lithone
- Sif-Uwana
- Baradas II
- Shili
- Nessem
- Datar
- Milvayne
- Barlok
- Nierport
- Kluistar
- Paqualis III
- Bogden
- Kidriff V
- Ejolus
- Dagari Minor
- Mindor
- Mantessa
- Poderis
- Omonoth
- Hijarna
- Chazwa
- Nouane
- Phateem
- Levian II
- Carest
- Vaatkhree
- Asrat
- Paonid
- Filordis
- Berchest
- Relatta
- Tirahnn
- Jendorn
- Venaari
- Alpheridies
- Katarr
- Gravan VII
- Von-Alai
- Korda
- Cartao
- Pengalan IV
- Dalcretti
- Carcel
- Sermeria
- Pirin
- Gizer
- Donovia
- Illoud
- Porus Vida
- Valgauth
- Vena
- Avanell
- Dulatiah
- Lantillies
- Nazzri
- New Raaltir
- Phaseera
- Tarivo III
- Uyter
- Taboon
- Merson
- Virujansi
- Cona
- Belasco
- Trammen
- Chanosant
- Tarhassan
- Ishanna I+II+V
- S'krrr
- Rabaan
- Gyndine
- Fabrin
- Prazhi
- Parcelus Minor
- Sarko VI
- Terrijo
- Cyrillia
- Mek va Uil
- Surron
- Altier
- Bovo Yagen
- Tlactehon
- Tarmidia
- Ikotchon
- Allanteen VI
- Merkat
- Ryvellia
- Cularin
- Milagro
- T-4
- Odae Ripp
- Thaere Privo
- Zham Hlar
- Nivek
- Selsor
- Babbadod
- Pamorjal
- Vernet
- Baroli
- Dargulli
- Shibric
- Kooriva
- Beltrix III
- Heptalia
- Borao
- Vaklin
- Xeron
- Arkam XIII
- Roundtree
- Mechis
- Renillis
- Sukkult
- Tomo-Reth
- Norah
- Harrin
- Tauber
- Kiffu
- Vanik
- Ketal
- Pitrolea
- Janara III
- Dulin
- Pa Tho
- Trevura
- Fennesa
- Yn
- Korbin
- Jandur
- Tasariq
- Shasfath
- K'taktaxka
- Poviduze
- Lequabis
Nébuleuses :
Nébuleuses d'Osssorck
Utegetu
Itani
Phénomènes :
Noopiths (traduction à trouver)
La Gueule
Secteurs d'astéroïdes :
Vultar
Mattri
Groupes d'étoiles
Starswarm Cluster
Zenox Star Cluster
Korev Gelveddis Cluster
Stations spatiales
Ports Hijoian
Golden Nyss
Voici quelques cartes de référence :
http://www.anakinworld.com/atlas-galactique#
http://blackhole.holocom.org/vrac/cartes_SW/global.jpg
http://www.eddsport.co.uk/starwars/i...axy/map_02.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...OTOR_Quest.jpg
http://www.freewebs.com/stiiwfort/Galaxy-map.jpg
http://www.mecha.com/~conkle/starwar...hireswhite.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/...9-globall2.jpg
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Stilgar
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27-09-2012, 18h39
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#2
20-08-2012, 18h37
Moi j'ai ça :
Spoiler:
Le lien où tu pourras zoomer la carte :
http://image.noelshack.com/fichiers/...galaxymap3.jpg
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elrond petit pas tapons
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20-08-2012, 18h39
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#3
22-08-2012, 12h52
Bonne nouvelle, avoir de nombreux secteurs ne fait pas baisser les performances du jeu. Donc si on doit faire des choix dans les planètes ce sera pour l'expérience de jeu et rien d'autre
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#4
25-08-2012, 11h58
L'une des cartes les plus complètes, si l'on excepte l'Essential Atlas
http://blackhole.holocom.org/vrac/cartes_SW/global.jpg
Spoiler:
[TMB]http://blackhole.holocom.org/vrac/cartes_SW/global.jpg[/TMB]
Une première sélection de planètes :
- Alderaan (destructed)
- Bastion
- Bespin
- Bestine
- Bothawi
- Caamas
- Coruscant
- Corellia
- Dagobah
- Daantoine
- Endor
- Hoth
- Kessel
- Naboo
- Taanab
- Tatooine
- Yaga Minor
- Yavin
- Yavin IV
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29-08-2012, 12h44
.
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Dotista
Eplucheur de patates
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#5
26-08-2012, 17h26
Moi je dirais (on ne fait qu'en discuter hein
)
-Alderaan (destructed)
-Bespin (pour le gaz)
-Bothawi (lemonde des espions bothans)
-Le centre impérial ( Coruscant)
-Corellia (monde de Han solo)
-Dagobah (ya rien)
-Dantooine (il y a eut lutte REbellion/ eMpire)
-Endor (construction en cours de la nouvelle etoile de la mort)
-Hoth (bouvelle base rebelle)
-Kessel (pour les mines)
-Naboo (bha tout de meme importante)
-Tatooine ( tout de meme importante)
-Yavin IV ancienne base rebelle , de plus c'est une ancinne planete sith (naga shadow puis Exar Kun)
-Polis Massa (lieu de naissance de Leia et Luke)
-Fondor (lieu de recherche des X-wing (planete impériale mais c la que les rebelles ont volé les plans)
-Kuat (chantier naval important)
-Mandalore(pour les mercenaires (comme jango fett)
-Hapes (tout de meme importante)
-Bastion (deviendra plus tard la nouvelle capitale impériale)
-Kashyyyk (pour les esclaves)
-jabiim (pas necessaire)
-Iridonia( mond ede Dark Maul (pas necessaire)
-Ryloth(idem)
-Mon calamari (chantier naval monde de capitaine ackbar)
-Arcania (pour le clonage)
-Christophsis (pour les metaux)
-Ilum ( pour les cristaux laser)
-Ord Mantel (je ne sais plus mais pas necessaire)
-Muunilist (pour les banques)
-Sullust (pas necessaire)
(Bon il y en a d'autres mais bon, ca dépend de quel le nombre)
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#6
27-08-2012, 10h05
Disons qu'on peut insérer au moins 200 secteurs, certains secteurs pouvant contenir plusieurs planètes. Voici l'estimation basse de ce dont on a besoin, pour te donner une idée
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Dotista
Eplucheur de patates
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#7
27-08-2012, 22h36
OMG
bon alors 200 planetes il y aura plus qu'assez meme 50 mais bon.
Alors tu sais quoi autant faire copier/collé de toutes les planetes de la galaxie
Et je suppose que vous avez plus que besoin des noms? genre quelques caractéristiques ou la couleur de la planete?
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#8
28-08-2012, 09h56
Si tu regardes le lien que j'ai mis au message n4 tu verras qu'il y a bien trop de planètes. Et j'ai trouvé plus exhaustif encore !
En fait le trucs c'est pas que je manque de donnée, c'est que j'ai besoin de votre aide pour faire des choix, c'est un peu différent. De vos avis, argumentés, de vos souhaits de voir telle ou telle planète etc.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#9
28-08-2012, 10h11
A mon avis il faut procéder par étapes plutôt que d'un bloc:
1 (déjà fait): Les secteurs
"historiques"
, les planètes qu'il faut parce que sinon les joueurs vont hurler au scandale.
2 Les secteurs
"quêtes"
, lors de l'établissement des scénarios, il va falloir des lieux où mettre en place ces histoires. Il faut donc bien s'assurer d'avoir des éléments qui correspondent à telle ou telle histoire.
3 L'économie. Si tu as des infos sur les secteurs, il faut s'assurer que les flux d'entrée sortie seront cohérents. Si tu as un secteur industriel, il faut s'assurer qu'il aura des secteurs pour fournir des matières premières et des secteurs pour écouler les produits finis (ou intermédiaires selon la complexité de l'économie).
4 Si je me souviens bien, X3 laisse la part à l'exploration, il serait bon d'avoir des secteurs éloignés et un peu perdus pour les joueurs en mal quête de grands espaces vierges. (ou de trésors)
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#10
28-08-2012, 10h19
Ouep, je l'ai pas indiqué ici, mais c'est comme ça que j'ai procédé. Ma liste comporte tous les secteurs historiques. La question maintenant c'est en effet de trouver les secteurs qui vont servir pour les quêtes (d'où le fil sur les scénarios), ceux utiles à l'économie, ceux utiles à l'exploration/mystiques.
Edit : j'ai également besoin des infos suivantes pour chaque planète :
- Population
- Activités économiques
- Propriétaire(s)
- Présence de stations orbitales oui/non
- Ressources qu'on y trouve
- Nombre de lunes/soleils
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Stilgar
,
28-08-2012, 10h56
.
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#11
28-08-2012, 11h47
Naboo existe toujours à cette époque. ?
Parce que si c'est le cas il l'a faut absolument !!!!
Faut aussi Mon Calamari, pour les vaisseaux, l'économie et pis elle est connue cette planète.
Et pour mandalore, les mercenaires y sont revenus à cette époque t'es sûr ? Pendant la guerre des clones la planète était pacifique depuis deja plusieurs siècles, les mandaloriens de réduisent pendant la guerre des clones au seul Jango Fett ( 'fin y'en a un autre mais Jango le bute juste au début ), après y'a que BoBa. ( 'fin je chercherais pour pas dire de conneries mais il me semble )
Dernière modification par
Archange
,
28-08-2012, 11h53
.
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Dotista
Eplucheur de patates
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#12
28-08-2012, 22h55
ok je vais dresser une liste des planetes à avoir absolument
@ archange ce n'est pas parce que les mandaloriens ne sont pas revenus à cette epoque que la planete est vide de vies...
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#13
29-08-2012, 09h34
Ben elle est pas vide de vie, elle est habitée par les mandaloriens, qui sont devenus une nation pacifique, ou pas plus guerrière que la moyenne quoi.
Édit: si j'en crois Hilonet elle a été conquéri a l'époque qui nous intéresse par des esclavagistes. Donc on peut y acheter des esclaves.
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Archange
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29-08-2012, 09h38
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#14
29-08-2012, 12h13
Les Hutt seront un peu comme les Kaaks dans X2 ? un peuple étrange qui ne communique pas et donc les secteurs sont "fermés" ?
Après reste la question de base : dans SW il n'y a pas de stargate mais plutot des bonds PRL pour chaque vaisseau selon des coordonnées choisies.
Dans ce mod, la notion de secteur reliés par porte semble impérative => celà signifie donc qu'on devra étbalir un système de liaison entre ces systèmes sans permettre de passer d'un secteur à un autre à l'autre bout de la galaxie ?
De même, dans SW il n'y a pas vraiment de stations spatiales, or c'est le centre de l'économie de X3
ça va donc être à nous d'inventer le type et le nombre de stations correspondant à chaque étoile.
Pour en revenir à la carte. La galaxye Star Wars se divise en 9 régions :
le
Noyau profond
,
le
Noyau galactique
,
les
Colonies
,
la
Bordure intérieure
,
la
Zone d'expansion
,
la
Bordure médiane
,
la
Bordure extérieure
et le
Bras de Tingel
,
l'
Espace sauvage
,
les
Régions inconnues
Pour chaque planète (ou système) il faudra aussi indiquer son affiliation.
Je commence donc par le plus facile :
Coruscant (Noyau Galactique) EMPIRE / 1000 Milliards d'habitants / Centre économique et industriel / 3 satellites + 1 détruit
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Raph_VR
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29-08-2012, 12h23
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#15
29-08-2012, 12h41
Les Hutt seront un peu comme les Kaaks dans X2 ? un peuple étrange qui ne communique pas et donc les secteurs sont "fermés" ?
Nan pas exactement. Les Hutts sont un peuple qui monopolisent une bonne partie des clans de mafia de la Galaxie. Ils se sont créés un secteur où seule une armée impériale/galactique pourrait s'aventurer.
http://www.starwars-universe.com/espece-98-hutt.html
http://www.starwars-holonet.com/ency...pece-hutt.html
Les Hutts plus qu'une race sont une organisation criminelle extrêmement puissante.
Après reste la question de base : dans SW il n'y a pas de stargate mais plutot des bonds PRL pour chaque vaisseau selon des coordonnées choisies.
Ceci est également possible dans X3, il y a des moteurs de saut, permettant de passer d'un secteur à un autre sans limite. Mais ce sont de simples moteurs, autrement dit en tant que moddeurs on a un fort impact dessus, et on peux très bien arriver à modéliser les contraintes de l'hyperespace et les routes galactiques. (Routes en partie visibles sur la carte donnée en milieu de sujet)
De même, dans SW il n'y a pas vraiment de stations spatiales, or c'est le centre de l'économie de X3
Oui et non, dans les films on ne les montre pas, dans l'UE c'est un des éléments centraux. Or si le mod se place à l'époque des films V/VI, il n'est pas non plus limité aux seules informations issues des films, on est dans l'UE mais dans la période des films.
Pour en revenir à la carte. La galaxye Star Wars se divise en 9 régions :
Oui et non là encore, il faut surtout regarder quelles sont les routes utilisées au moment du mod, car c'est ça qui détermine le secteur. Les régions inconnues ne seront probablement pas utilisées (disons que c'est encore en débat l'Empire de la Main étant intéressant, seulement on a trop peu d'informations au niveau design pour se lancer là dedans, on mettra peut être une planète bonus mais sans plus).
Par contre il faut savoir que la limite de secteurs (pouvant contenir autant de planètes que voulues) est de 23x19 sur une feuille excel, impossible de sortir de ces coordonnées.
Si vous faîtes une liste avec les informations faut faire un choix : soit on est exhaustif (et dans ce cas il nous faudrait bien plus d'informations par planète, du genre une photo ou un dessin, les marchandises qu'on y trouve, l'importance des flottes militaires qui y sont stationnées etc) soit on se contente de débattre sur leur utilité et on fait une liste en renvoyant vers une page internet elle exhaustive
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Stilgar
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29-08-2012, 12h43
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